L’entreprise

Stella Surgical est une société française basée à Montpellier, dans le sud de la France. L’entreprise évolue sur le marché européen et a pour vocation d’étendre son offre à l’international.

Tout commence en 2019 par la rencontre d’une chirurgienne hépatique, Dr. Manuella Cessareti, et d’un ingénieur, Clément Labiche. Deux profils issus de secteurs professionnels différents mais complémentaires, qui s’associeront afin de répondre aux besoins des chirurgiens spécialisés en transplantation, des équipes de prélèvement et de greffe, et des transporteurs d’organes spécialisés. 

Notre engagement : augmenter le nombre de greffons disponibles, et améliorer leur sécurité durant l’ensemble du processus de transplantation.

Stella Surgical porte la promesse d’augmenter le nombre d’organes disponibles, et leur survie chez les receveurs. Ainsi, nous concevons, développons et commercialisons des dispositifs médicaux innovants pour répondre aux exigences de la chaine de la transplantation. Les patients pourront donc bénéficier de meilleures conditions de diagnostic et de logistique pour leur greffe.

Stella Surgical en Chiffre

2
Solutions
E-stella et E-graft
5
Années
de R&D
1
Brevet
validé en Europe et aux US
12
Salariés
marketing, vente, clinique, réglementaire et qualité, technique…

Mission

Apporter au bénéfice des patients en attente de transplantation d’organe, l’avancement de l’intelligence artificielle (IA) pour renforcer leur chance de guérison et améliorer l’espérance de vie.

Vision

Être le pionnier dans le diagnostic, la gestion et le suivi de la transplantation d’organes pour permettre aux personnes de mener une vie pleinement active.

Valeur

Performance : Nous délivrons ce que nous promettons
Qualité : Transparence et excellence sont au cœur de nos préoccupations
Intégrité : Nous nous engageons au plus haut niveau des normes éthiques