Chez Stella Surgical, nous travaillons chaque jour pour proposer les solutions les mieux pensées et les plus efficaces afin de satisfaire au mieux nos utilisateurs. Dans une volonté de transparence et d’excellence, la démarche qualité est au cœur de nos préoccupations.

Toutes les solutions que nous développons font l’objet d’un processus de certification. Vous serez ainsi certains que nos technologies sont conformes aux exigences légales et règlementaires demandées.

 

Nos solutions médicales sont ainsi :

– Certifiées marquage CE selon le Règlement 2017/745/UE (relatif aux dispositifs Médicaux) conformément aux exigences réglementaires et légales ;

– Conformes aux exigences de la FDA (Federal Drug Agency) pour le marché américain et nord-américain.

 

Nos autres solutions sont conformes aux exigences légales et réglementaires européennes sous les directives RED 2014/53/UE concernant la mise à disposition d’équipements radioélectriques, et CEM 2014/30/UE qui concerne la compatibilité électromagnétique.

 

Stella Surgical s’est également engagée dans un processus de certification internationale ISO13485 version 2016 de son système de management de la qualité.

 

Nous nous engageons ainsi à fournir à nos clients des solutions uniques, innovantes, et totalement sécurisées pour permettre aux équipes médicales et aux transporteurs d’organes de bénéficier de meilleures conditions de travail lors de chaque étape de la transplantation.