e-Stella obtient deux prix lors du congrès de l’ILTS à Toronto.

La société STELLA SURGICAL était présente au congrès de l’ILTS (International Liver Transplantation Society) qui s’est déroulé à Toronto du 15 au 18 mai 2019.

La société internationale de la transplantation hépatique est une organisation jeune, dynamique et croissante d’environ 1200 membres internationaux appartenant à un cadre multidisciplinaire de spécialistes et professionnels de santé qui ont rejoint l’intérêt de l’ILTS – l’avancement de la science et de la pratique de la transplantation hépatique en partageant leurs expériences culturelles et cliniques ainsi que leurs recherches à une échelle internationale.  

Cette année STELLA SURGICAL, a présenté son application e-Stella qui permet de mesurer le taux de stéatose des foies en temps réel par une simple prise de photo avec Smartphone. Cette application dotée d’intelligence artificielle pourra être utilisée dans les transplantations hépatiques comme outil d’aide à la décision pour l’équipe chirurgicale qui décidera de transplanter ou non un foie.

 Au cours de ce congrès, l’équipe de STELLA SURGICAL a pu présenter sa solution e-Stella et a remporté deux grands prix : L’innovation la plus significative dans le domaine de la transplantation hépatique et le prix de l’innovation la plus perturbatrice, la plus révolutionnaire.

Catégories :

Smices Surgical