STELLA SURGICAL filiale de SMICES remporte le grand prix d’or lors du forum « L’université d’été de la e-santé »

L’Université d’été de la e-santé de Castres est le rendez-vous incontournable des professionnels de santé, des industriels offreurs de solutions, des chercheurs, des réseaux de patients…qui a à nouveau rassemblé du 2 au 4 juillet 2019 plus de 900 participants, acteurs et décideurs du secteur santé /social et de l’innovation technologique, pour débattre des usages des TIC dans le domaine de la santé et du bien-être.

Chaque année, les Trophées de la e-santé mettent en avant les innovations en santé numérique, qu’elles s’adressent au monde de l’hôpital, favorisent la prévention, permettent le suivi des patients, améliorent l’efficience du système de santé ou facilitent le déploiement et l’intégration des nouvelles technologies dans le monde de la santé et du prendre soin. Plus de 80 candidats ont tenté leur chance en 2019. 12 dossiers sélectionnés pour une première présentation, 6 candidats retenus pour une deuxième présentation.

Nous avons eu l’honneur de recevoir le premier prix, soit le grand prix d’or pour notre solution e-Stella, la technologie au service de la transplantation hépatique !

Catégories :

Smices Surgical